MA VIE part 2

Publié le par cline

SUITE

Je venais de perdre ce qui comptait le plus pour moi. Quelle importance que je perde ma vie?  Après tout je n'avais plus rien à perdre. Ils m'ont emmenés. J'avais les yeux bandés mais je suis à peu près sûr que j'étais à la base secrète. Je suis resté avec les yeux bandés tout le long de l'interrogatoire. Les questions?  Je ne sais plus. Les réponses encore moins. Je suis désolé. Mon amnésie naturelle s'est mise en place, j'ai oublié. Je ne suis pas dans l'armée pour rien.

Après l'interrogatoire on m'a enfermé dans une salle blanche qui éblouissait, puis ils m'ont enlevé le bandeau. Mais j'étais attaché à un anneau au mur. Comme les fous. Je ne sais pas comment, ils ont réussi à retrouver ma femme et mes enfants. Un jour elle m'a rendu visite. Selon elle j'allais bientôt guérir, j'étais fou et j'étais dans un hôpital. Ce sont ces mots. Je n'arrivais pas à y croire. Comment était-ce possible? Elle ne me croyais pas, me prenait pour un fou. Qu'est-ce qu'ils lui avaient fait? Ca n'était plus ma femme, à mon tour de ne plus la reconnaître!! Alors elle m'a dit qu'elle m'attendrait a la maison avec les enfants et que quand je reviendrais ce serait comme avant. SUREMENT pas! Jamais ce sera comme avant. C 'est clair. Puis elle est partie. Mon "médecin" est entré dans la pièce et m'a expliqué: ils s'étaient tous habillés en blouses blanches, fermé des portes sur des salles capitonnées et avaient expliqué a Sara, ma femme, que l'on m'avait trouvé sur la route en train de hurler que les martiens existent. Les ordures!!! Un faux hôpital, des fausses chambres, un faux charabia médical. Tout y était. Ils m'ont gardés deux mois. A la fin j'étais convaincu que j'étais fou. Je suis rentré chez moi. Ma femme et mes enfants étaient là, j'étais heureux! Si on voulait. Tous les jours c'était la même rengaine: boulot, pillules, dodo. Ca ne changeait pas. Jamais.

Un jour il n'empêche que j'ai reçu une drôle de visite. J'étais dans ma remise quand j'ai trouvé un objet métallique bizarre. Un rond en métal que je ne connaissais pas. Je l'ai ramassé. J'ai été éclairé comme dans une salle de l'hôpital. J'ai cru appercevoir ma femme descendre du ciel. Mais une fois qu'elle était à terre elle a changé d'apparence. Elle est devenue verte, ses yeux se sont allongés en amande noires, ses doigts se sont allongés, son corps s'est tassé sur une vingtaine de centimêtres facile. Elle ressemblait à ... à rien de connu en tout cas. Mes "enfants" arrivèrent derrière elle. Là j'ai eu peur. Là j'ai vraiment eu très peur. Alors elle s'est avancé et m'a dit: " on est venus te chercher il y a longtemps. Mais j'ai jamais réussi à repartir, je n'ai jamais eu de soeur. Mais tu dois me faire confiance et venir avec nous." J'ai crié, je crois! NOOOOON! Surement pas. Je ne voulais pas partir avec ses horreurs. Alors la "femme" s'est mise en colère. Ils ont commencés à me courser. J'ai courru vers la maison. Je suis tombé. Je me suis retourné à temps pouyr la voir et se jetter sur moi. J'ai hurlé! Très fort!  ET JE ME SUIS REVEILLE!!!

 

   FIN.

Publié dans nouvelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j aime assez ton blog :)\r\rl'article comme blog pas mal\r\rVoici mon site coquin a moi sexe amateur\r\r @ tres bientot !
Répondre